Main Content

Privacy policy

Content

Swiss TS Technical Services AG
Richtistrasse 15
CH-8304 Wallisellen

Contact

Swiss TS Technical Services AG
Richtistrasse 15
8304 Wallisellen
Phone +41 44 877 62 22
Fax +41 44 877 62 10
E-Mail info@swissts.ch

Disclaimer

Limitation of liability

Although every care has been taken by Swiss TS to ensure the accuracy of the information published, no warranty can be given in respect of the accuracy, reliability, up-to-dateness or completeness of this information.

Swiss TS reserves the right to alter or remove the content, in full or in part, without prior notice.

In no event will Swiss TS be liable for any loss or damage of a material or immaterial nature arising from access to, use or non-use of published information, or from misuse of the connection or technical faults.

 

Links

Links to third party websites lie outside the scope of responsibility of Swiss TS. Access and use of such websites occur entirely at the user's own risk. Swiss TS expressly states that it has no influence whatsoever over the content of any linked site. Responsibility for information and services of linked sites rests entirely with the relevant third parties.

No liability can be accepted in respect of the content of such websites.

 

Data protection

No personal details are stored when you access our websites. Our hosting provider's web server merely registers impersonal site usage data for the purpose of tracking trends in order to improve the information offering. Site usage data is in no way linked with personal data.

There is an exception, namely when you choose to take up contact with us. You may delete your registration at any time. 

 

Copyright & rights of use

Information on Swiss TS websites is accessible to the public. Downloading or copying of texts, illustrations, photos or any other data does not entail any transfer of rights on the content.

Copyright and any other rights relating to texts, illustrations, photos or any other data available on the Swiss TS websites are the exclusive property of Swiss TS or of any other expressly mentioned owners. Any reproduction requires the prior written consent of the copyright holder.

Data Protection - Google Analytics

“This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States . Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.”

Contenu principal

Informations légales

Responsabilité du contenu

Swiss TS Technical Services AG
Richtistrasse 15
CH-8304 Wallisellen

Contact

Swiss TS Technical Services AG
Richtistrasse 15
8304 Wallisellen
Tél +41 44 877 62 22
Fax +41 44 877 62 10
E-Mail info@swissts.ch

Disclaimer

Responsabilité

Malgré la grande attention qu'il porte à la justesse des informations diffusées sur ce site, Swiss TS ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l'exactitude, à l'actualité, à la fiabilité et à l'intégralité de ces informations.

Swiss TS se réserve expressément le droit de modifier en partie ou en totalité le contenu de ce site, de le supprimer ou d'en suspendre temporairement la diffusion, et ce à tout moment et sans avertissement préalable.

Swiss TS ne saurait être tenu responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l'accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

 

Renvois et liens

Les renvois et liens vers d'autres sites Internet ne sont pas de la responsabilité de Swiss TS. L'accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. Swiss TS déclare expressément qu'il n'a aucune influence sur la forme, le contenu et les offres des sites auxquels il renvoie. Les informations et services offerts par ces sites dépendent entièrement de la responsabilité de leurs auteurs.

Swiss TS rejette toute responsabilité pour de tels sites Internet.

 

Protection des données

Aucune donnée personnelle n'est enregistrée lors de l'accès à notre page d'accueil. Le serveur Internet de notre hébergeur enregistre uniquement des données d'utilisation non personnelles, qui font ressortir des tendances d'après lesquelles nous améliorons notre offre. Les données d'utilisation ne sont pas associées à des données personnelles.

Ces règles ne sont toutefois pas valables pour la prise de contact volontaire. Vous avez à tout moment la possibilité d'annuler votre enregistrement.

 

Droits d’auteur et droits d’utilisation

Les informations que recèlent les sites Web de Swiss TS sont mises à la disposition du public. Le téléchargement ou la copie de textes, d'illustrations, de photographies ou d'autres données n'entraînent aucun transfert de droits sur les contenus.

Les droits d'auteur et tous les autres droits liés aux textes, illustrations, photographies et autres données placés sur les sites Web de Swiss TS sont sa propriété exclusive ou celle des détenteurs expressément cités. Toute reproduction est subordonnée à l'autorisation écrite préalable du détenteur des droits.

Protection des données - Google Analytics

«Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies  en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. »